Les plateformes vidéos, partagez vos contenus

Une vidéo à mettre à disposition des utilisateurs, des tutos, une création artistique, les plateformes vidéos à votre service

Demander un devis

Passez-vous de la Télévision conventionnelle, les utilisateurs de ces réseaux sont de plus en plus nombreux, au grand désespoir des chaînes de télévision et leurs contenus figés. Les vidéos sur Internet connaissent leurs heures de gloire, et ce n'est pas près de s'arrêter. Les plateformes offrent de plus en plus de fonctionnalités, avec des plateformes de programmes permettant d'éditer, de monter et uploader vos vidéos. Des vidéos interactives sont disponibles chez YouTube, permettant d'insérer des liens dans vos vidéos pour rediriger vers vos sites ou Interfaces.

  • Partagez les vidéos de vos nouveaux produits, profitez des.
  • 201,4 milliards – Nombre de vidéos visionnées en ligne par mois (octobre 2011).
  • Des solutions diverses pour promouvoir vos vidéos existent sur la plupart des plateformes.
  • Des chaines de diffusion sont disponibles pour diffuser votre contenu.


YouTube ne se présente plus, il est le leader de ce marché, 76 % du marché passe par lui, une communauté immense, une plateforme évoluant au bon rythme, un système publicitaire efficace font de ce géant, l'acteur incontournable, tout passe par lui ou presque, car permettant,grâce à des plug-ins, de disposer de vos vidéos sur vos sites facilement. Il connait de nombreux bouleversements avec l'arrivée de Google+ pour notre plus grand plaisir. Il permet en outre aux artistes et autres producteurs de contenu de créer leurs propres chaînes personnalisables, nous vous assistons dans leurs créations.

  • Permet de profiter de l'upload et la diffusion de contenu grâce à son lecteur vidéo innovant.
  • Le réseau n°1, de nombreuses améliorations en cours, des milliards de vues quotidiennes.
  • Le vrai +, les vidéos interactives facilement configurables.
  • Branché aux systèmes de Google depuis son rachat, il ne cesse de s'améliorer, également disponible sur les mobiles, cela va de soi.


DailyMotion est le petit village Gaulois qui résiste, derrière YouTube, il résiste avec ardeur, offrant une alternative sérieuse à YouTube, il reste la référence pour les vidéos dans l'Hexagone, son lecteur est tout aussi pratique que celui de YouTube et permet essentiellement la même chose, la seule différence est que l'on est sur une plateforme Française, la seule valeur sure dans le web français.

  • Dans l'essentiel, la même chose que YouTube mais Français.
  • Beaucoup moins commercial que son grand frère, ces utilisateurs sont en majorité Français.
  • Nous l'intégrons dans nos sites avec plus de plaisir que les autres, et il reste forcement le chouchou national.



VEVO est née d'une entente entre les majors et Google, une version très pilotée, pour ne pas dire censurée, mais offrant des contenus en HD, et une interface originale, disponible depuis peu dans notre pays, elle permet aux majors de contrôler le contenu disponible et de mettre fortement en avant les artistes commerciaux, une utilisation en est possible pour certains cas spécifiques, une bonne part des ces vidéos sont disponibles sur YouTube.

  • VEVO est une plateforme commerciale et offre des contenus en HD.
  • C'est l'offre commerciale de YouTube pour aider les majors qui voient leurs parts de marchés s'envoler comme des papillons
  • Un réseau pouvant répondre à certains cas, ce n'est pas notre préféré, vous l'aurez compris.
  • De nombreuses autres plateformes sont disponibles, contacter nous pour de plus amples informations.


Besoin d'experts des réseaux sociaux ?

Nous sommes à votre écoute !Obtenir plus d'Infos

Restez connectés avec Neocloud sur les réseaux sociaux!